Milano

l'Inspiration Italienne


Elle se réveille. Elle sent déjà le goût de son expresso qu'elle est sur le point de se faire couler. Elle sait qu'une femme devrait toujours mettre ses bijoux en dernier. Elle, le fait en premier. Elle a une facilité naturelle à créer un style classique et tellement captivant. Elle se tourne. Son sourire se reflète sur sa bague. Elle sort sur son balcon qui domine la Piazza. Ses yeux s'attardent sur la fontaine et elle songe à sa soirée d'hier. Elle en sourit et glisse ses pieds dans ses escarpins. Elle enfile son casque et s'élance vers la vie.

Elle inspire nos créations.

l'Inspiration Italienne

Inspiration

La bague.. Son histoire


Vous ne connaissez probablement pas l'effet que cela fait...d'être massée, modulée, caressée et chouchoutée par deux mains nues. C'est réellement une expérience à vivre! Je les ressens, une sensation après l'autre. Et je devine...qu'en bague je me transformerai.

Je suis ronde et lisse et je vois des formes subtiles sculptées sur moi. J'imagine que je porterai quelques pierres précieuses. Oh oui, je l'espère vraiment. Car vous l'aurez remarqué, j'aime briller de mille feux. Et grâce à la couche supplémentaire qu'ils m'ont ajouté, je me distinguerai aux yeux de tous. On l'appelle Rhodium. Pas très sexy comme mot, mais les résultats sont là. Enfin quoi, Regardez-Moi!

J'ai la chance d'être sublimée par cette bijoutière qui adore l'argent. Elle a donné le statut d'or à ma vie et je lui en serai éternellement reconnaissante. Aussi, je m'engage à rendre fière et flamboyante, la main qui me portera.

Elle m'a associé à une pierre de qualité la plus fine, d'une belle couleur pourpre, profonde et intense, rehaussée de nuances rosées. J'adore. C'est certain, j'éblouirai.

Arrive le moment de la touche finale. Je recevrai un dernier massage avant d'être déposée dans un écrin Ti SENTO - Milano, où j'attendrai ma plus belle histoire d'amour.

La bague.. Son histoire