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Paiement et finalisation de la commande
Vous avez la possibilité d'effectuer votre règlement avec:

  • Carte de crédit
  • Paypal
  • La carte cadeau TI SENTO. 

Je voudrais offrir un cadeau
Si vous souhaitez faire une surprise, vous pouvez expédier votre cadeau à l'adresse de votre choix. Le prix de l'article de figurera pas sur le bordereau d'expédition. Tous les bijoux sont expédiés dans notre magnifique écrin TI SENTO.

A noter ! Durant cette offre, nos bijoux seront emballés dans une luxueuse pochette en soie. Le paquet passera dans votre boîte aux lettres.

Conditions de livraison

Quand vais-je recevoir ma commande?
Dès réception de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé. Votre commande sera traitée et expédiée dans les plus brefs délais. Dès que votre commande est prête à partir, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition.

Pour les commandes passées aux Pays-Bas
Pour toute commande passée avant 15h, vous serez livré le lendemain.

Pour les commandes passées en Europe (hors Pays-Bas)
En passant votre commande depuis un pays européen (hors Pays-Bas), vous recevrez vos nouveaux bijoux TI SENTO dans un délai de 2 à 5 jours.

Reste du monde
Si vous passez votre commande depuis un pays hors de l'Europe, vous recevrez vos nouveaux bijoux TI SENTO dans un délai de 3 à 8 jours.

Frais de douane
Pour toute commande passée en dehors de l'Union Européenne et conformément aux modalités de votre pays, des droits et de taxes sur vos achats seront à prévoir. Ces frais seront à la charge du client. 

Frais d'expédition

En fonction du montant de votre commande et de sa destination, les frais de port peuvent être gratuits.

  • Livraison gratuite pour les commandes à partir de 50€ vers les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100€ vers les autres pays de l'Union européenne.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100€ en dehors de l'Union européenne. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de port sont de 15 euros.

Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez les options d'expédition par pays, la société de transport et les frais d'expédition éventuels :

Pays Frais d'expédition Société d'expédition Montant minimum de la commande
Pays-Bas €3,95 PostNL 50€
Belgique €3,95 PostNL International 50
Luxembourg €3,95 PostNL International 50
Allemagne €3,95 Pos NL International 50

 

Pays Frais d'expédition Société d'expédition Montant minimum de la commande
France €6,95 Deutsche Post 100€
Bulgarie €6,95 Deutsche Post 100
Chypre €6,95 PostNL International 100
Croatie €6,95 Deutsche Post 100
Danemark €6,95 PostNL International 100
Estonie €6,95 Deutsche Post 100€
Finlande €6,95 PostNL International 100
Grèce €6,95 PostNL International 100
Hongrie €6,95 PostNL International 100
Irlande €6,95 PostNL International 100
Italie €6,95 PostNL International 100
Lettonie €6,95 PostNL International 100
Lituanie €6,95 PostNL International 100
Malte €6,95 PostNL International 100
Pologne €6,95 PostNL International 100
Portugal €6,95 PostNL International 100
Roumanie €6,95 PostNL International 100
Slovénie €6,95 PostNL International 100
Slovaquie €6,95 PostNL International 100
Espagne €6,95 PostNL International 100
Suède €6,95 Deutsche Post 100
Royaume-Uni €6,95 FedEx 100

 

Pays
Frais d'expédition Société d'expédition Montant minimum de la commande
Tous les pays non-membres de l'UE 15 PostNL International 100



Livraison

Si vous étiez absent au moment de la livraison.
Si vous étiez absent lors de la livraison de votre colis, vous recevrez un code 'absent' de la part de votre facteur. Muni de ce code, vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison en vous rendant sur le site de Deutsche Post. Cette nouvelle date peut être programmée sur les 6 prochains jours à venir.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?
Oui, vous pouvez ajouter une autre adresse de livraison lors de la vérification des détails.

Puis-je avoir une commande livrée à une boîte postale?
Oui, vous pouvez ajouter une boîte postale comme adresse de livraison. Vous recevrez un avis dans votre boîte aux lettres pour vous informer qu'un colis est prêt à être retiré du bureau de poste. Vous pourrez récupérer ce colis sur présentation de votre pièce d'identité avec photo.

Je ne trouve pas ma commande avec mon numéro de suivi.
Vous pouvez utiliser le service Track & Trace de Deutsche Post pour suivre l'acheminement de votre colis. Si vous recevez le message d'erreur « Aucun rapport n'a été trouvé pour cette combinaison » ( « Nous n'avons pas trouvé ce code dans notre système»), cela veut dire que Deutsche Post n'a pas encore traité les informations Track & Trace.(de suivie). Dans ce cas, vous pourrez vérifier l'état de votre colis le jour ouvrable suivant. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 5 jours ouvrables après son expédition et que vous continuez à voir ce message, veuillez contacter notre service clientèle. Nos agents seront heureux de vous aider.