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Conditions Générales de Vente

Comment puis-je passer une commande?
Une fois l'article sélectionné, vous pouvez l'ajouter à votre panier puis continuer vos achats. Si votre shopping est terminé, cliquez sur 'commander' et connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur 'créer mon compte'. Vous pouvez également choisir de passer votre commande en tant qu'invité (c'est à dire sans créer de compte).

Vérification de votre commande
Il vous sera demandé de renseigner vos coordonnées ainsi que l'adresse de livraison. Merci de préciser si l'adresse de livraison est identique à l'adresse de facturation. Cliquez sur « continuer » pour accéder au mode de paiement.

Paiement et finalisation de la commande
Vous avez la possibilité d'effectuer votre règlement avec IDEAL (uniquement pour les comptes bancaires néerlandais), carte de crédit, Paypal ou la carte cadeau TI SENTO – Milano. Cliquez sur 'terminer ma commande' pour choisir votre mode de paiement. Vous serez redirigé vers l'espace de paiement sécurisé de votre banque en ligne.

Je voudrais offrir un cadeau
Si vous souhaitez faire une surprise, vous pouvez expédier votre cadeau à l'adresse de votre choix. Le prix de l'article de figurera pas sur le bordereau d'expédition. Tous les bijoux sont expédiés dans notre magnifique écrin TI SENTO – Milano.

Conditions de livraison

Quand vais-je recevoir ma commande?
Dès réception de votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé. Votre commande sera traitée et expédiée dans les plus brefs délais. Dès que votre commande est prête à partir, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition.

Pour les commandes passées aux Pays-Bas
Pour toute commande passée avant 15h, vous serez livré le lendemain.

Pour les commandes passées en Europe (hors Pays-Bas)
En passant votre commande depuis un pays européen (hors Pays-Bas), vous recevrez vos nouveaux bijoux TI SENTO - Milano dans un délai de 2 à 5 jours.

Reste du monde
Si vous passez votre commande depuis un pays hors de l'Europe, vous recevrez vos nouveaux bijoux TI SENTO - Milano dans un délai de 3 à 8 jours.

Frais de douane
Pour toute commande passée en dehors de l'Union Européenne et conformément aux modalités de votre pays, des droits et de taxes sur vos achats seront à prévoir. Ces frais seront à la charge du client.

Frais d'expédition

Nous expédions gratuitement* vos nouveaux bijoux TI SENTO – Milano, emballés dans notre magnifique écrin de luxe. Notre Atelier utilise les services de PostNL pour l'envoi de vos nouveaux bijoux. Pour les Pays-Bas, toute commande passée avant 15h00 sera livrée le lendemain.

*Livraison gratuite dans les pays suivants: NL, DE, LU, FR, IT, IE, PT, DE. Autres pays: La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 100,00€. Pour les commandes inférieures à 100,00€, nous facturons des frais de livraison forfaitaires de 15,00€.

 

Livraison

Si vous étiez absent au moment de la livraison.
Si vous étiez absent lors de la livraison de votre colis, vous recevrez un code 'absent' de la part de votre facteur. Muni de ce code, vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison en vous rendant sur le site de Post NL. Cette nouvelle date peut être programmée sur les 6 prochains jours à venir.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?
Oui, vous pouvez ajouter une autre adresse de livraison lors de la vérification des détails.

Puis-je avoir une commande livrée à une boîte postale?
Oui, vous pouvez ajouter une boîte postale comme adresse de livraison. Vous recevrez un avis dans votre boîte aux lettres pour vous informer qu'un colis est prêt à être retiré du bureau de poste. Vous pourrez récupérer ce colis sur présentation de votre pièce d'identité avec photo.

Je ne trouve pas ma commande avec mon numéro de suivi.
Vous pouvez utiliser le service Track & Trace de PostNL pour suivre l'acheminement de votre colis. Si vous recevez le message d'erreur « Er zijn geen meldingen aangetroffen voor deze combinatie » ( « Nous n'avons pas trouvé ce code dans notre système»), cela veut dire que PostNL n'a pas encore traité les informations Track & Trace.(de suivie). Dans ce cas, vous pourrez vérifier l'état de votre colis le jour ouvrable suivant. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 5 jours ouvrables après son expédition et que vous continuez à voir ce message, veuillez contacter notre service clientèle. Nos agents seront heureux de vous aider.

Changer une commande

Puis-je modifier une commande passée récemment?
Bien que vous ne puissiez plus la modifier, vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations. Nos agents seront heureux de vous aider!

Annulation d'une commande

Puis-je annuler une commande?
Il est possible d'annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Après réception d'un email confirmant son expédition, l'annulation n'est plus possible. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations.

Sous quel délai serai-je remboursé après l'annulation d'une commande?
La période de remboursement de 3 jours s'appliquera, dès que nous aurons traité votre demande d'annulation.

Si vous avez réglé votre commande par carte de crédit, le montant sera directement crédité sur votre compte bancaire..

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un article ou une commande peut être annulé.

Par exemple, l'article peut s'avérer indisponible ou l'adresse peut être incorrecte ou incomplète. Nous vous contacterons pour vous informer du motif de l'annulation. Si une commande a été annulée, le montant que vous avez réglé vous sera remboursé dans les 3 prochains jours ouvrables.

Si votre commande a été annulée car victime de son succès, vous pourrez passer une nouvelle commande dès que l'article sera à nouveau disponible.

Il m'est impossible d'annuler ma commande.
Une fois votre commande traitée, elle ne peut plus être annulée. Si vous recevez un email confirmant son expédition, c'est que votre colis est déjà en route.

J'ai reçu le colis après avoir annulé ma commande.
Si le processus d'expédition était déjà enclenché, Il est tout-à-fait possible de recevoir votre commande alors que vous l'aviez annulée. Veuillez contacter notre service clientèle. Nos agents seront heureux de vous aider.

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