Nous simplifions les démarches pour l'achat de votre bijou TI SENTO.


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Modalités de paiement

Payer et terminer votre commande
Vous avez la possibilité d'effectuer votre règlement avec IDEAL (uniquement pour les comptes bancaires néerlandais), carte bancaire, Paypal ou la carte cadeau TI SENTO. Cliquez sur 'terminer ma commande' pour choisir votre mode de paiement. Vous serez redirigé vers l'espace de paiement sécurisé de votre banque en ligne.

Puis-je régler ma commande après l'avoir reçue?
Si vous préférez ne pas régler votre commande immédiatement, mais seulement après l'avoir reçue, vous pouvez choisir le paiement par carte bancaire ou PayPal.

Comment fonctionne le mode de paiement iDEAL?
Si vous choisissez de régler votre commande avec IDEAL (vous devez disposer d'un compte bancaire aux Pays-Bas pour utiliser ce moyen de paiement), vous serez automatiquement redirigé vers l'espace de paiement sécurisé de votre banque en ligne. Inutile de vous inscrire sur notre site web à l'avance, de créer un compte ou de télécharger des fichiers. Votre paiement sera automatiquement renseigné et vous recevrez un message vous informant que votre paiement a été effectué avec succès. Le paiement IDEAL apparaîtra aussitôt sur votre relevé bancaire.

Comment fonctionne le paiement par carte bancaire?
Si vous choisissez de régler votre commande par carte bancaire, le montant de votre achat sera débité dès que la commande aura été livrée.

Comment fonctionne le paiement PayPal?
Si vous préférez régler votre achat par PayPal, vous pouvez choisir entre un paiement par carte bancaire, virement bancaire ou un autre mode de paiement lié à votre compte PayPal. Les fonds seront ensuite transférés en toute sécurité via PayPal.

Comment puis-je régler mes achats avec une carte-cadeau TI SENTO ou avec un code promotionnel?
Les cartes-cadeaux TI SENTO et les codes promotionnels peuvent également être utilisés comme moyens de paiement. Vous pouvez utiliser les deux simultanément pour la même commande. Pour ce faire, il vous suffira de rentrer votre code dans l'espace réservé à cet effet et cliquer sur 'Appliquer'. Si vous souhaitez utiliser d'autres codes, il vous suffira de répéter l'opération.

Facturation

Puis-je visionner les factures des commandes déjà envoyées?
Si vous souhaitez vérifier une facture, reçue lors de la confirmation de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle pour en obtenir une copie.

La facture que j'ai reçue est incorrecte. Que dois-je faire?
Si vous avez reçu une facture incorrecte, veuillez contacter notre service clientèle soit par voie électronique, soit par téléphone. Pour chaque correspondance, pensez à joindre une copie de la facture. Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, veuillez vous munir de votre numéro de commande et/ou le numéro de facture.

Remboursements

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Nous vous enverrons un mail confirmant la bonne réception de votre colis. Son montant vous sera remboursé dans les 3 jours ouvrables suivant sa réception. Si vous avez effectué votre règlement par carte bancaire, le délai de remboursement passera à 5 jours ouvrables.

Je n'ai pas encore reçu mon remboursement.
Que dois-je faire ? Si vous avez retourné ou annulé des articles et que le délai de remboursement des 5 jours ouvrables est expiré, veuillez contacter notre service clientèle.

Le remboursement que j'ai reçu est incorrect. Que dois-je faire?
Si le montant du remboursement est incorrect, veuillez contacter notre service clientèle. Merci de garder tous les détails à portée de main, afin que nous puissions vous aider de façon efficace.tly.

 Encore d'autres questions ? Contactez-nous en composant le +31 (0) 88-1342888 ou en nous écrivant à l'adresse suivante: 
customerservice@tisento-milano.com