Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours. Laissez-nous trouver une solution*. 

Voir les détails ci-dessous.

Politique de retour

Satisfait ou remboursé sous 30 jours
Pour toute commande passée sur le site Ti SENTO, vous disposez d' une période d'essai de 30 jours à compter de la date de livraison à l'exception des cartes-cadeaux (numériques). Si vous souhaitez retourner l'article durant cette période, vous devrez le retourner dans l'état et dans son emballage d'origine, y compris avec le label TI SENTO. Si l'article est endommagé, vous trouverez des réponses à vos questions dans la section Garantie de ce site Web.

 
Comment retourner ou échanger un produit ?


Vous souhaitez retourner ou échanger vos articles ?

Suivez les étapes ci-dessous en utilisant notre portail de retour en ligne.

1. Enregistrez votre retour ou échange

Pour commencer la procédure, enregistrez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger sur notre portail en ligne en saisissant votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger et choisissez la raison la plus pertinente. Si vous retournez un article, choisissez la méthode de retour que vous préférez et payez l'étiquette de retour.

Vous souhaitez échanger vos bijoux ? Sélectionnez simplement le bijou et la taille de votre choix. Veuillez noter que les échanges ne sont possibles que pour les bagues et les bracelets disponibles en plusieurs tailles.

2. (Ré)emballer vos articles

Remballez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger dans leur emballage d'origine, accompagné(s) du bordereau d'expédition original joint Veillez à ce que les articles ne soient pas portés, que l'étiquette du produit soit toujours attachée et qu'ils soient dans leur emballage d'origine. Vous avez déjà retiré l'étiquette ?

Malheureusement, cela signifie que votre article n'est pas conforme à nos conditions générales et qu'il ne peut donc pas être retourné ou échangé. Veillez à lire nos conditions générales avant de déballer vos bijoux !

3. Déposer les articles

Retournez votre commande au point de dépôt que vous avez choisi.

4. Remboursement ou échange

Une fois que l'article que vous souhaitez retourner ou échanger est arrivé dans notre entrepôt, il faut compter environ 14 jours pour qu'il soit traité. Vous serez informé par e-mail dès que votre demande aura été traitée avec succès. Veillez à conserver votre confirmation de retour ou d'échange jusqu'à ce que votre demande ait été traitée et que vous ayez reçu votre remboursement ou votre échange.

Pour les retours, le montant total de l'achat vous sera remboursé par le biais de votre mode de paiement d'origine.

Suivi de l'article retourné

Si vous avez renvoyé un article des Pays-Bas, vous pouvez suivre le colis via le service Track & Trace de PostNL. Nous vous enverrons un email de confirmation dès réception du colis. Si vous ne l'avez pas encore reçu, 5 jours après avoir déposé l'article, veuillez contacter notre service clientèle. 


Pour un retour en dehors des Pays-Bas, son traitement peut prendre entre 5 et 10 jours. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation de notre part sous 10 jours, nous vous invitons à contacter notre service clientèle
.

 Encore d'autres questions ? Contactez-nous en composant le +31 (0) 88-1342888 ou en nous écrivant à l'adresse suivante: 
wecare@tisento-milano.com