Politique de retour

Chaque commande TI SENTO est assortie d'un délai de réflexion de 30 jours. Comment retourner ou échanger vos articles ?

Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous !

Suivez les étapes ci-dessous en utilisant notre portail de retour en ligne.

1. Enregistrez votre retour ou échange

Pour commencer la procédure, enregistrez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger sur notre portail en ligne en saisissant votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger et choisissez la raison la plus pertinente. Si vous retournez un article, choisissez la méthode de retour que vous préférez et payez l'étiquette de retour.

Vous souhaitez échanger vos bijoux ? Sélectionnez simplement le bijou et la taille de votre choix. Veuillez noter que les échanges ne sont possibles que pour les bagues et les bracelets disponibles en plusieurs tailles.

2. (Ré)emballer vos articles

Remballez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger dans leur emballage d'origine, accompagné(s) du bordereau d'expédition original joint Veillez à ce que les articles ne soient pas portés, que l'étiquette du produit soit toujours attachée et qu'ils soient dans leur emballage d'origine. Vous avez déjà retiré l'étiquette ?

Malheureusement, cela signifie que votre article n'est pas conforme à nos conditions générales et qu'il ne peut donc pas être retourné ou échangé. Veillez à lire nos conditions générales avant de déballer vos bijoux !

3. Déposer les articles

Retournez votre commande au point de dépôt que vous avez choisi.

4. Remboursement ou échange

Une fois que l'article que vous souhaitez retourner ou échanger est arrivé dans notre entrepôt, il faut compter environ 14 jours pour qu'il soit traité. Vous serez informé par e-mail dès que votre demande aura été traitée avec succès. Veillez à conserver votre confirmation de retour ou d'échange jusqu'à ce que votre demande ait été traitée et que vous ayez reçu votre remboursement ou votre échange.

Pour les retours, le montant total de l'achat vous sera remboursé par le biais de votre mode de paiement d'origine.


Encore d'autres questions ? Contactez-nous en composant le +31 (0) 88-1342888 ou en nous écrivant à l'adresse suivante: 
wecare@tisento-milano.com