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Politique de retour

Satisfait ou remboursé sous 30 jours
Pour toute commande passée sur le site Ti SENTO, vous disposez d' une période d'essai de 30 jours à compter de la date de livraison à l'exception des cartes-cadeaux (numériques). Si vous souhaitez retourner l'article durant cette période, vous devrez le retourner dans l'état et dans son emballage d'origine, y compris avec le label TI SENTO. Si l'article est endommagé, vous trouverez des réponses à vos questions dans la section Garantie de ce site Web.

Comment retourner un article?
Si vous souhaitez retourner un article, vous devez le renvoyer dans son emballage d’origine avec le label TI SENTO. Merci d'y joindre le formulaire d'expédition de retour (joint à votre commande) et de le glisser dans votre colis. Vous avez également la possibilité de télécharger ce formulaire en cliquant ici.

Où puis-je déposer mon colis?
Pour les retours depuis les Pays-Bas, vous pouvez déposer votre colis gratuitement dans n'importe quel point de service PostNL. En déposant votre colis, vous recevrez une confirmation d'expédition contenant un code Track & Trace, que vous pourrez utiliser pour suivre son acheminement. Nous vous conseillons de le garder précieusement, jusqu'à réception d'un mail vous confirmant l'arrivée de votre colis.

Pour les retours en dehors des Pays-Bas
Vous pouvez déposer votre colis de retour au bureau de poste le plus proche de chez vous. Assurez-vous de recevoir un code de suivi, qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis. Conservez-le jusqu'à ce qu'un mail vous confirme la réception de votre colis. Veuillez noter que les frais de retour hors Pays-Bas ainsi que les risques liés, seront entièrement à votre charge.

Suivi de l'article retourné

Si vous avez renvoyé un article des Pays-Bas, vous pouvez suivre le colis via le service Track & Trace de PostNL. Nous vous enverrons un email de confirmation dès réception du colis. Si vous ne l'avez pas encore reçu, 5 jours après avoir déposé l'article, veuillez contacter notre service clientèle. 


Pour un retour en dehors des Pays-Bas, son traitement peut prendre entre 5 et 10 jours. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation de notre part sous 10 jours, nous vous invitons à contacter notre service clientèle
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